Aston Martin- une voiture avec un historique de l'écran Film

Avez-vous déjà demandé d'où la voiture nom de la société d'Aston Martin est originaire? Avec son siège social situé dans le Warwickshire, en Angleterre, la ligne Aston Martin Lagonda Limited de voitures de luxe a réuni son nom d'un grimpeur colline nommée Aston Clinton et l'un des pères fondateurs de la société, Lionel Martin. L'histoire de l'Aston Martin est plutôt intrigante, car il a gagné le respect estimée d'être la sélection automatique glamour pour la série de livres et de films de James Bond.

La première mention du véhicule est venu dans le septième roman 007, «Goldfinger» (1964), rapidement suivie par une projection sur l'écran d'argent dans le film du même titre. L'Aston Martin a ensuite été considérée comme la voiture de société dans "GoldenEye" (1995) et son véhicule privé dans "Demain ne meurt jamais" (1997). D'autres modèles Aston Martin a également fait des apparitions dans une variété de films de James Bond, dont la Volante et Vantage dans "The Living Daylights" (1987), l'Vanguish dans "Die Another Day" (2002). La nouvelle DBS a même été présenté dans le dernier James Bond, "Casino Royale" (2006).

L'histoire de l'Aston Martins

Le constructeur automobile (Transportfahrzeuge) Aston Martin a été fondée en 1913 avec l'aide de Lionel Martin et Robert Bamford. Les deux ont travaillé avec l'autre pour produire leur première voiture sous le nom de la société, qui a incorporé le châssis d'une Isotta-Fraschini 1908 et un moteur Coventry-Simplex à quatre cylindres. Avant la production de leur première voiture a eu lieu, l'entreprise aurait à surmonter l'obstacle de la Première Guerre mondiale, qui avait deux propriétaires qui servent leur pays sous des branches différentes de militaire. Toutes leurs machines a été perdu dans l'effort de guerre.

Après la guerre, la société a été re-fondée en Kensington et rajeuni avec de nouveaux designs de voiture. En 1920, Bamford a quitté l'entreprise et le financement a commencé à venir à partir d'une ressource différente. En 1922, la société a produit des voitures qui Fared assez bien dans le Grand Prix français, mise effectivement records de vitesse et d'endurance. Malheureusement, la société a fait faillite en 1924 et a été acheté par Lady Charnwood, seulement pour voir l'échec à nouveau en 1925. L'usine a fermé en 1926, a incité Martin à se détourner de l'entreprise.

Cette même année, la société a été rebaptisée Aston Martin Motors et a reçu le soutien d'un assortiment de riches investisseurs. Un concepteur connu a été amené et coureurs, tels que le 1929 Aston Martin International, du Mans, et l'Ulster sont devenus tout à fait réussie. Ce ne fut pas avant 1936 que la société a décidé de produire des voitures qui ont été adaptés pour la route ouverte.

La Seconde Guerre mondiale a ralenti la production, mais en 1947, la société a subi un autre changement dans le leadership. Les voitures ont présenté aujourd'hui les lettres de "DB" de signature, marquant les initiales du directeur général, David Brown. Un certain nombre de voitures de la série DB prospéré, allant de la DB2 en 1950 à la DB V8 des années 1970. Le V8 a duré jusqu'en 1988, jusqu'à ce que la ligne Virage a été présenté, suivi par le Vantage en 1992. Plusieurs autres modèles seraient sentier, y compris le V12 Vantage (1999), le V12 Vanquish-moteur (2001), la DB9 Volante convertible (2004), et la V8 Vantage voiture de sport 2006.